La traversée du désert Pour les plus assoiffés d’entre nous. Se joue seul contre le “croupier” Les cartes sont disposées comme un losange, face cachées. Le but est d’arriver à la carte de l’autre côté en devinant alternativement si une carte est noir/rouge ou -10/10+ Si on se trompe on repart de 0 et les cartes retournées sont recouvertes par des nouvelles cartes face cachée. De toute façon c’est chiant à expliquer donc si ça vous intéresse, dites que vous avez très soif et on s’occupera de vous.